Vous pouvez faire un don par chèque ou espèce et l’insérer dans l’agenda de votre enfant ou le remettre directement au secrétariat du primaire ou du secondaire. Vous devez joindre le formulaire de don pour pouvoir recevoir votre reçu d’impôts.

FORMULAIRE DE DON

La Fondation de l’EIM peut aussi percevoir des dons en ligne. Votre reçu d’impôts vous est remis instantanément pour un don de 50$ et plus.

Pour des dons en ligne sécuritaires, la Fondation de l’école Internationale de Montréal a choisi le portail de bienfaisance CanaDon.org. CanaDon.org respecte les normes les plus strictes de l’industrie en matière de sécurité des données des cartes de paiement et applique des normes de sécurité rigoureuses pour protéger les renseignements personnels des donateurs contre l’accès et l’utilisation non autorisés.